Expédition

Expédition & Livraison

Voici toutes les informations concernant l’expédition, le retour et la livraison de votre commande. À partir de 100 € TTC, nous livrons gratuitement dans toute l’Europe (après déduction de tous les rabais).

Quels sont les frais de livraison ?

Autriche, Allemagne, Finlande
Frais de livraison : 8,90 €
À partir d’une valeur marchande nette de 100 € TTC, les frais de livraison sont à notre charge.

France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas
Frais de livraison : 9,90 €
À partir d’une valeur marchande nette de 100 € TTC, les frais de livraison sont à notre charge.

Reste de l’Europe : 11,00 €

Comment metal-market.eu expédie-t-il les commandes ?

En général, les colis sont expédiés via DPD, GLS, ou les services postaux autrichiens et allemands. Les commandes nécessitant une expédition sur palettes sont transportées par divers partenaires de transport.

Y a-t-il un montant minimum de commande ou des frais supplémentaires ?

Non.

Puis-je commander sans frais de livraison chez metal-market.eu ?

À partir de 100 € TTC (après déduction de tous les rabais), nous livrons gratuitement dans de nombreux pays de l’UE.

Puis-je choisir librement le prestataire de livraison ?

Ce n’est pas possible. Les commandes expédiées sur palettes sont prises en charge par différents partenaires de transport. Nous nous réservons toujours le droit de déroger à nos partenaires habituels en cas de besoin.

Quel est le délai de livraison ?

Le délai de livraison est généralement de 1 à 9 jours ouvrés après la commande (selon le prestataire de services).

Je n’ai pas reçu ma commande complète. Que puis-je faire ?

Vous n’avez pas reçu la totalité de votre commande ? Nous en sommes désolés. Il est possible que votre commande ait été répartie sur plusieurs colis et que le transporteur livre les colis restants à un moment différent. Dans l’email de notification d’expédition que vous avez reçu récemment, nous vous avons indiqué le nombre de colis dans lesquels votre commande a été répartie. Cet email contient également un lien avec un code de suivi, vous permettant de suivre l’expédition.

Notre service client reste à votre disposition pour toute autre question.

Où puis-je consulter le suivi de mon colis ?

En général, nous vous informons par email dès l’expédition de votre commande. Cet email de notification contient toujours un lien vers le suivi du colis. De plus, grâce à un système de suivi innovant, vous pouvez suivre les étapes de la livraison. Notez cependant que les demandes d’indemnisation au-delà du remboursement des frais d’expédition premium sont exclues.