Expédition

1. Expédition & Livraison
Vous trouverez ici toutes les informations concernant l’expédition, le retour et la livraison de votre commande.

2. Quels sont les frais de livraison ?

Autriche, Allemagne, Finlande
Frais de port : 8,90 €
À partir d'une valeur de commande de 100,00 € TTC, nous prenons en charge les frais de livraison.

France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Espagne
Frais de port : 9,90 €
À partir d'une valeur de commande de 100,00 € TTC, nous prenons en charge les frais de livraison.

Reste de l’Europe
Frais de port : 11,00 €

3. Comment metal-market.eu expédie-t-il les commandes ?
(1) En principe, les colis sont expédiés via DPD, GLS ainsi que la poste autrichienne et allemande. Les commandes expédiées sur palette sont livrées par différents partenaires de transport.

4. Y a-t-il un montant minimum de commande ou un supplément pour petites quantités ?
Non.

5. Puis-je commander sans frais de livraison sur metal-market.eu ?
Oui, pour de nombreux pays de l’UE, la livraison est gratuite à partir de 100,00 € TTC (après déduction des remises).

6. Puis-je choisir librement le transporteur ?
Ce n’est pas possible. Les commandes envoyées sur palette sont livrées par différents partenaires logistiques. Nous nous réservons toujours le droit de déroger à nos transporteurs habituels si nécessaire.

7. Quel est le délai de livraison ?
Le délai de livraison est généralement de 1 à 9 jours ouvrables après la commande (selon le transporteur).

8. Je n’ai pas reçu l’intégralité de ma commande. Que faire ?
Vous n’avez pas reçu l’intégralité de votre commande ? Nous en sommes désolés. Il se peut que votre commande ait été divisée en plusieurs colis et que le transporteur livre les colis restants à un autre moment. Dans l’e-mail de confirmation d’expédition que vous avez reçu de notre part, nous vous avons indiqué en combien de colis votre commande a été répartie. Vous y trouverez également un lien de suivi avec un code de tracking pour suivre votre envoi.

Notre service client est à votre disposition pour toute question supplémentaire.

9. Où puis-je consulter le suivi de mon colis ?
En général, nous vous informons par e-mail dès que votre commande a été expédiée. Cet e-mail contient toujours un lien vers le suivi de colis. En outre, grâce à un système de suivi innovant, nous vous informons de manière transparente sur l’état de votre livraison. Les demandes d’indemnisation dépassant le remboursement du supplément pour livraison premium sont exclues.