Expédition

1. Expédition et livraison

 Vous trouverez ici tout ce qui concerne l'expédition, les retours et la livraison de votre commande. A partir de 100 € net, nous livrons la livraison gratuite dans toute l'Europe (après déduction de toutes les réductions)

2. A combien s'élèvent les frais de port?

FRAIS D'EXPÉDITION DU COLIS Dans toute l'Europe 7,99 € À partir d'une valeur nette de 100,00 €, nous prendrons en charge les frais d'expédition pour vous.

3. Comment metal-market.eu expédie les commandes? 

(1)     En gros, nous envoyons tous les colis avec GLS et la poste. Les commandes traitées via des palettes sont transportées avec différents partenaires d'expédition.

4. Y a-t-il un montant minimum de commande ou un supplément réduit?

Non

5. Je peux commander la livraison gratuite sur metal-market.eu ?

A partir de 200,00 € net (après déduction de toutes les réductions) nous expédions gratuitement dans toute l'Europe.

6. Je peux choisir librement le prestataire de livraison? 

Ce n'est pas possible. Les commandes traitées sur palettes sont transportées par différents partenaires d'expédition. Nous nous réservons toujours le droit de nous écarter de nos partenaires de livraison habituels si nécessaire.

7. Quelle est la durée du délai de livraison?

Le délai de livraison est généralement d'environ 1 à 9 jours ouvrables après la commande (en fonction du fournisseur de services de colis).

8. Je n'ai pas reçu ma marchandise dans son intégralité. Que puis-je faire? 

Vous n'avez pas reçu tous les produits que vous avez commandés? Nous sommes désolés. C'est peut-être parce que votre commande a été divisée en plusieurs colis et que le service de colis livre les marchandises manquantes à un moment différent. Sur l'avis d'expédition que vous avez récemment reçu de notre part par email, nous vous indiquons en combien de colis votre commande était divisée. Vous trouverez également un lien avec un code de suivi dans la notification d'expédition. Vous pouvez suivre votre envoi ici.

Notre service client se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions supplémentaires.

9. Où puis-je consulter le suivi des colis? 

En principe, lorsque votre commande sera expédiée, nous vous informerons dans un e-mail de notification d'expédition que votre commande est en route. Cet e-mail contient toujours un lien pour suivre l'envoi. De plus, grâce à un système de suivi innovant, nous vous informerons que les réclamations pour dommages au-delà du remboursement du supplément pour expédition premium sont exclues.